jeudi 26 avril 2007

Prénoms de chats mâles

Liste de prénoms de chats mâles :

Alex
Abraham
Abricot
Achille
Alf
Alphonse
Angel
Angelo
Appollon
Apache
Apolo
Aramis
Archi
Archibald
Astérix
Atchoum
Avril
Axel
Anthracite
Astuce
Azraël
Agile
Argile
Balthazar
Babe
Babar
Boubou
Babylone
Bakari
Banania
Bandi
Bart
Banzaï
Bela
Berlioz
Beethoven
Brochette
Biscotte
Brioche
Bengali
Bistouri
Bijou
Bounggie
Bounty
César
Chouchou
Chong
Cicéron
Céleste
Casimir
Ciel
Canard
Cassis
Citron
Chopin
Calin
Cactus
Crocus Coca
Caraïbes
Caméléon
Caresse
Casper
Cascade
Chacra
Cookie
Comète
Chanelle
Colibri
Coquet
Chacrat
Cirage
Denis
Doudou
Diamant
Dragon
Douceur
Diabolo
Diablotin
Didou
Eliott
Ebène
Eden
Eclair
Embrun
Félix
Fripon
Froufrou
Flocon
Fanfan
Figaro
Filou
Fripouille
Frisk
Frisson
Fantasio
Frichti
Gaspard
Grisou
Guépard
Gitan
Gusy
Grimlins
Gargamel
Gaston
Garfiel
Gribouille
Guismo
Grafiti
Gigolo
Grosminet
Garpix
Gulliver
Griotte
Géronimo
Grisouille
Hippocampe
Hercule
Hugo
Harry
Hidalgo
Isidor
Idéfix
Ischtar
Indigo
Indice
Ice
Julius
Jupiter
Jasmin
John
Jaffar
Jumper
Jazz
Kiwi
Kakao
Kebab
Kremlin
Karafi
Kézac
Kawasaky
Korok
Kenzo
Karamel
Kéops
Koala
Léon
Lantanaï
Lucifer
Lapatte
Minou
Mario
Mistigri
Miracle
Mystère
Mathéo
Moustache
Moutarde
Moustapha
Miaou
Mars
Mercure
Milou
Maïs
Miel
Mozart
Muguet
Moustique
Mouss
Mirage
Matou
Minouche
Moun
Mooglie
Mosaique
Noisette
Nougat
Noirot
Norbert
Nutella
Neptune
Nounours
Nutz
Nuage
Oscar
Oasis
Omega
Osiris
Orus
Oustiti
Oliver
Omaley
Opium
Omer
Oracle
Oraclès
Pitou

Picasso
Paprika
Pruneau
Pékin
Parme
Pokémon
Pluton
Phanta
Papyrus
Pharaon
Pizzaïolo
Puceron
Ponpon
Popeye
Pollux
Polichinelle
Pacha
Pirouette
Pinocchio
Picsou
Phoebus
Patapouf
Panda
Pomme
Pepsi
Pavarotti
Pilpoil
Pouss
Pepper
Rino
Ralf
Razade
Raisin
Rifari
Rifar
Ronron
Rox
Roucky
Ramsès
Saucisse
Simba
Shangai
Sacha
Salamandre
Salamèche
Saxo
Simbad
Sphinx
Spirou
Speedy
Splash
Spooky
Sprite
Sulfure
Spaghetti
Snoopi
Satori
Sheba
Suzuki
Sauvage
Schtroumpf
Scoubidou
Sultan
Schweppes
Salem
Scrash
Titou
Tibet
Titus
Titan
Tokyo
Titi
Tandem
Texas
Tatou
Telepat
Taratata
Tempo
Tétard
Tigre
Titan
Tilou
Ticalou
Tintin
Toulouse
Tambour
Tifauve
Tigrou
Tarzan
Tornade
Tabasco
Ursule
Uoumi

Ulysse



53 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu un chat aujourd'hui il a 7mois. Il s'apelle Teddy sont prénom n'est dans la liste donc si sa peut aider quelqu'un..!

Anonyme a dit…

nous venons d'avoir un chaton de 2 mois il est superbe noir et blanc mais il a très peur.
je n'arrive pas à le prendre ds mes bras, nous avons besoin d'un conseil merci

Anonyme a dit…

J'ai un petit chat noir mâle de 7 semaines, je l'ai depuis qu'il a 3 semaines et l'ai nourri au biberon avec du lait en poudre spécial...je l'ai appeller "chocolat" car il est noir comme le chocolat.Une semaine après j'ai eu un autre chat mais de 6 semaines et pensant que c'était une femelle je l'ai nommée "noisette"...mais problème...c'est en fait un mâle. je devrais donc l'appellé "moka" ou "biscuit" !!!!!

Chat male a dit…

Bonjour

Perso j'attends l'année prochaine, l'année des G, pour mon futur mâle maine coon, qui sera prénommé... "Georges Cooney" !

Un peu d'humour dans ce monde de chats !

Anonyme a dit…

inconnue a dit:

bonjour,
je vais avoir un chaton noir a la mit aout,si kelkun pouvai me dire kel est la lettre de cette annee et me donner des idee se serai tres gentil d votre par.
merci

Anonyme a dit…

Je vais avoir la semaine prochaine un petit abyssin bleu de 3 mois et il va s'appeler Altaïr comme dans le jeux assassin creed.

Anonyme a dit…

bonjour

je vien d'avoir un chaton le 16/08 il et noir et je ne trouve pas de prenom a lui doné merci de me donné des idée merci d'avance

Anonyme a dit…

j'ai d'autres prénoms à proposer : edgar, eliott, uriano,vegas et plume! si ça peut aider quelqu'un! bonne recherche à tous et surtout tout plein de caresse à votre nouveau compagnon!

Anonyme a dit…

j' ai eu un chaton qui s' apellais Pili-POil mais il est mort alors je cherche déja un autre prénom ...:(

Anonyme a dit…

Je vais avoir un chaton noire de 2 mois noir et blanc mais aucune idée pour le prenom si vous pouvez m'aidé
merci

Anonyme a dit…

bonjour!!!
j ai une chatte qui 5ans
qui est blanche brune et noire
elle est hyper jalouse si il y a un nouveau un autre chat est elle s appelle schenga qui veux dire lune et ki n ai pas dans cette liste

Anonyme a dit…

Hello!!
J ai un chaton qui vient d arriver chez moi et j ai un problème: je ne sais pas comment l appeler, alors peux- être pouvez- vous m'aider??
a plus
BisouX

Anonyme a dit…

Bonjour je viens d'avoir un petit chat male il et de couleur roux tigré,je suis venu sur ce site pour lui trouvé un nom mais rien de ce qui et proposé me dit alors si vous avez des idées merci pour vos suggéssion je voudré un nom cour et simple merci a tous a bientot.

Anonyme a dit…

Kato, Sid, Furotte, Pacha, Figaro, Jérémie, Clémentine.
Ce sont les noms des chats que j'ai eus.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Mon chat qui était noir s'appelait Bobo.Grand, balaise, le chat par excellence, mais un amour de chat Un tout petit (tout blanc) va bientôt nous rejoindre et il va s'appeler Samoset
Si ca peut aider...

Anonyme a dit…

Bonjour nous venons d'acquérir un chaton qui a à peine deux mois nous l'avons connu lorsqu'il n'avaient que 15 jours aujourd'hui ont l'a récupérer à la clinique est nous l'avons nomé guizmo mais je vous propose comme noms à tous : scratchy,bambou mitsy chtromphette nevet popeille smoothie farendol snoopy malteser voilà je pense que c'est déjà pas mal :D

Anonyme a dit…

moi g un chat ce soir et on l a appeler sacha je trouve ca moche mé c le choix de ma soeur alors

Anonyme a dit…

j'ai un chat tigré,comme l'appeler ?

Anonyme a dit…

Nous nous allons avoir un chaton et nous allons l'appeler "Xerxès" Qui et le nom d'un ancien roi grecque je crois ! Si sa plait a quelqu'un

Anonyme a dit…

Bonjour,ma chatte vient d'avoir des chatons il y a 2 semaines,nous avons décider d'en garder un,ce qui nous fera en tout chat(la femelle akina,le male naoki et le nouveau chaton)Je cherche des noms,merci :3.

Anonyme a dit…

*3 chat en tout
Répondez vite à mon commentaires!
~la propriétaire des 3 chats Akina,Naoki,et le nouveau chaton~

Anonyme a dit…

Mon chat s'appelle cacahuéte il n'est pas publier dans la liste mais sa pourrais vous aidez

Anonyme a dit…

Oui merci

Anonyme a dit…

Laisse aller ton imaginations !

Anonyme a dit…

J'aurais bientot un ragdoll male. Avez-vous des suggestions de noms à me donner ? merci

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche un prénom pour mon chat mâle qui est né l'an dernier. Cela parait bizarre de chercher un prénom de chat un an après mais cela fait un an que nous pensions que c'était une femelle. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa!
Merci

Solène a dit…

Coucou !
J'ai un nouveau chat à la maison mais il est un peu farouche ! Je l'ai appeler Meringue
Esperons qu'il va m'aimer !

Anonyme a dit…

bonjour moi jai un chat ca 2 ans maintenant il est trop gentille il s appelle fouineur il n est pa dans la liste donc si sa peut aider quelquin!!!.:)

Eva Richard a dit…

J'ai eu des chats et ils se sont appeller : Moustache, filou, ficelle, canaille, bibi, boubou et minette

Eva Richard a dit…

J'ai eu des chats et ils se sont appeller : Moustache, filou, ficelle, canaille, bibi, boubou et minette

Anonyme a dit…

J'ai eu des chats qui s'appeler
Grissette
Ou i outte
bistouflay
bistouflette


voillà a+++

Anonyme a dit…

Je viens d'appeler le mien Sydney, si ça peut aider...

Anonyme a dit…

si ça peut vous aider voici les noms des chat que j'ai eu :

Pilou
Grisou
Cresty
Gasper
Paco
et mon futur chat "Sam" :)

Anonyme a dit…

Je vais bientôt avoir un chat male et jai trouvé un très joli nom pour mon chaton je vais l'appeler Oscar

Anonyme a dit…

Bonjour mes chats que jai eu je les est applet:
Roméo, cherwood, Charly, Stuart, snoopy, scoobydoo,

Anonyme a dit…

taho pour un pti ga

Anonyme a dit…

Merci a tous!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je vais bientôt avoir un chaton il va s'appeller Hulk. Aussi un prénom sympa Bidibul,c'était le nom de mon poisson mais pour un chatje trouve que c'est bien quand même!

Anonyme a dit…

slt moi j' ai eu différent chat
patout (charpé gris)
Dora(persan)qui eu 5bb dont 4mort et la dernier il a était appeller Zébulon après on a eu Guess (persan comme gardfil)après un main coon fitchi ensuite un européen tout noir Baguerra et le petit dernier de hier Apolo un petit bb trop chou il a eu du mal a s'entendre avec mon chat baguerra
j'espere que tout c'est prenom pourrons aider des personne pour leur futur protéger
slt a tous!!!!!!

Anonyme a dit…

Pour ceux qui aime: Bulle, Fly, Spot, Sky,
Skeepy, Fox. Dites si vous aimez, svp ;)

Anonyme a dit…

Moi mon chat s'appelle Igloo il est trop chou!!!

Anonyme a dit…

J'adore le prénom Fly c'est trop original!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mes chats sont. Océan. Basile. Keo maena mathis thymeo jenny.

Anonyme a dit…

Kyo.

Anonyme a dit…

moi j'ai eu plusieurs chats...

JB (se prononce en français, c'était un birman,euthanasié...)

Junior ( c'était un birman,euthanasié...)

Patapouf (vrai nom: selena, c'était un birman, euthanasié...)

câline (sans race, a eu trois portée, disparue...)

Guismo (sans race, noyé...)

Sami ( sans race, 3 ans)

Geisha (birman, mère de tois petits batards ^^)

Donuts... (birman,s'est fait chouté par une voiture aujourd'hui... R.I.P petit ange...)

voila sa c'est pour les chats que j'ai eu, mais en dessous ce sont certains noms que je propose plutôt pour des chats males

Brownies
Capuccino
Calimero
Chamalow
Charli
Happy
Haribo
Kitkat
Milky
Midnight
Rainbow
Rocky
Shorty
Skippy
Snoopy
Snow
Spike
Twixt
Twist
Twitter
Twister
Fluffy
Geek
Funky
Goldy
Early
Iron
Lucky
Rusty
Sky
Smoke 
Snoop
Shadow
Upside
Sunshine
Stone
heavy

si sa peut aider quelqu'un...


Anonyme a dit…

Bonjour demain je vais avoir un nouveau chat noir et blanc je ne trouve pas de prénom
alors que sur mes 599 chat j'ai trouver pourriez vous m'aider

alison a dit…

Moustache

Anonyme a dit…

CHEZ MES BEAUX PARENTS IL Y A DEUX CHATS QUI VIENNE DE NAITRE (HIER) ET LES DEUX ME REVIENNE MAIS J'AI UN PTIT SOUCI POUR RECONNAITRE SI MALES OU FEMELLE ET JE SAIS PAS COMMENT LES APELLES !!! MERCI DE M'AIDER EN ME DONNANT DES PRENOM POUR MALE ET A LA FOIS FEMELLE

Mai^ra a dit…

pour vous aide j ai des noms si ca vous interesse :Calin,Cookie,Didou,
Flocon,Plume,Bisou et kiss alors si ca vous interrese dite moi quoi

Anonyme a dit…

Je te conseil oreo ou felix ou filou ou mm chemsy ki veu dir en kabyle soleil voilà !!" Mdr

Anonyme a dit…

Jte conseil tigrou ou filou ou felix ou chemsy ou kyo voila

Anonyme a dit…

Si sa peut t'aidé :
kio
oreo
chemsy
felix
Filou
Snoopy
J'j'espère. Ke sa va te plair

Anonyme a dit…

bonjour moi j'ai eu pas mal de chat alors voici leur prenom
- guismo (male)
-frisket (male)
- paprenelle ( femelle )
- mistigri ( femelle )
- venus ( male )
-venusia ( femelle )
- candy ( femelle )
- balou ( male )

et ceux que j'ai actuellement ce prenome

- caprice ( femelle)
-lola ( femelle)
-princesse ( femelle)

voila si sa peut aider